Google célèbre Heinrich Rudolf Hertz anniversaire » Fête de la Saint-Patrick photos et images

 Google célèbre Heinrich Rudolf Hertz anniversaire

21/2/2012

 

Google célèbre Heinrich Rudolf Hertz anniversaire


Google dévoile aujourd'hui une nouvelle Doodle célébrant l'anniversaire de Heirich Rudolf Hertz, il s'agit d'une des vagues GHz avec des couleurs comme Google.

 

Un des piliers de la «théorie électromagnétique de la lumière», le physicien allemand Rudolf Hertz Heirich est le centre de l'univers Google aujourd'hui, 22 Février (heure australienne) avec son propre Google Doodle. Selon Google, le Doodle nouvelle fête l'anniversaire 155e Heirich Rudolf Hertz.

Ondes électromagnétiques

Selon son Wikipedia page officielle, Heirich Rudolf Hertz fut le premier physicien à démontrer l'existence d'ondes électromagnétiques avec son appareil qui ont produit et ont détecté les ondes radio. Voir plus, visitez le site Wikipedia .

Gone Too Soon, Hertz est décédé à l'âge de 36 ans. Il a été diagnostiqué avec la maladie de Wegener, une forme incurable de vascularite qui affecte le nez, les poumons et les reins, et d'autres organes.

Google Doodle

Comparé à d'autres Google Doodles, le Doodle Hertz ne comprend pas les lettres de Google, et dispose d'une infinie mobile, comme une vague électromagnétique coloré diagramme. En cliquant sur l'image lancer la recherche Google pour Heirich Rudolf Hertz.

Fuseaux horaires

Le nouveau Google Doodle est maintenant disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande parce que c'est déjà le 22 Février il. Le Doodle sera probablement envahir d'autres sites de Google plus tard, y compris les États-Unis et du Royaume-Uni sites Web locaux de Google.

Source: Google en Australie .

 

 

 

 

Category : Activité Noël | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |