Horoscope du 20 février au 20 mars 2012 » Fête de la Saint-Patrick photos et images

 Horoscope du 20 février au 20 mars 2012

20/3/2012

Horoscope du 20 février au 20 mars 2012

 

Poissons


 


Le Soleil arrive en Poissons le 19 février et c'est le dernier signe de l'hiver, ce qui le rend bien sympathique. Ça signifie donc que notre long calvaire hivernal tire à sa fin et que des températures plus clémentes arrivent. Le natif du signe aura beaucoup d'intérêt pour son quotidien et saura y trouver bien des bonheurs. Il aura des échanges agréables avec tous les gens sympathiques qu'il croisera et il n'aura pas besoin d'aller loin pour les rencontrer. Ils seront tout près, dans le voisinage. Il devrait faire bien des découvertes justement, dans son environnement immédiat. Il pourrait même y découvrir de petits trésors insoupçonnés. Pourvu qu'il lève les yeux de son truc intelligent pour regarder autour, comme les gens qu'il croise. Il vivra du nouveau avec un frère ou une soeur. Ou quelqu'un qui en tient lieu. Il aura peut-être à prendre des décisions sur son voyagement. En achetant une voiture, par exemple. Ou en se rapprochant de son lieu de travail. Il se passionnera pour divers sujets et pourrait suivre des cours ou faire des lectures pour approfondir ses connaissances. À partir de cet été cependant, il s'intéressera davantage à son logis. Il pourrait même déménager, car il aurait la chance de s'installer à un endroit plus luxueux et spacieux. Il achèterait donc un nouveau condo ou une maison. Il est possible aussi qu'après avoir bien roulé sa bosse, il revienne à son patelin d'origine pour se la couler douce. Ou à un endroit lui ressemblant dans son essence. Quoiqu'il advienne, il verra de l'amélioration à la maison. Il se rapprochera aussi de sa famille, il se trouvera plus à l'aise avec ses membres. Mais aussi, il fréquentera avec plus d'assiduité un groupe, une petite colonie, avec qui il partagera des valeurs essentielles à ses yeux. Comme le respect de l'orientation sexuelle par exemple... Finalement, il voudra revenir à ce qui a toujours été sa force, son être et fait son bonheur, malgré tout ce que pourraient penser les éternels autres. Alors bonne fête, sensible personnage et bon courage à tout le monde pour les derniers milles d’hiver...

 


Bélier


Vous commencez à trouver l'hiver long, d'autant plus que vous aurez tendance à ressasser les mêmes histoires. Mais quand même, vous progresserez un peu dans la quête de la vérité, en particulier sur votre énigmatique Moi. Assez pour éviter certains déboires récurrents. Il y aura aussi une belle ambiance dès que vous serez avec les gens, avec des échanges chaleureux.



Taureau



Vous serez rarement seul, bien entouré par vos amis. Les meilleurs comme les imbuvables. N'empêche, vous pourriez justement débuter dans une nouvelle amitié suite à une rencontre. Vous vous attaquerez à un projet en équipe, avec des gens avec qui vous avez une bonne entente. Vous le constaterez sous peu, votre avenir sera exactement ce que vous ne pensiez pas.



Gémeaux


Il y aura du mouvement au travail. Possiblement ce que vous espé-riez. Comme une promotion. Ou un poste que vous attendiez depuis toujours. Et si vous êtes à votre compte, vous aurez de gros succès. Essayez de vous garder du temps pour votre vie personnelle quand même, sinon vous serez vite déserté. Prenez aussi au sérieux vos engagements, le 
vent peut vite tourner.



Cancer


Vous serez assez philosophe, vous vous en ferez moins pour des niai-series. Vous aurez le goût de partir à l'aventure et c'est probablement ce qui va vous arriver. En partant vite en voyage par exemple, sur une belle plage peuplée comme un magasin Apple. Ou en vous retrouvant devant une réalité insoupçonnée, suite à une rencontre. Vous croiserez un sage qui n'en aura pas l'air.



Lion


Vous réfléchirez sur des questions d'argent, de finances. Vous trouverez le moyen de vous libérer de certaines dettes, même s'il vous faut être patient. Car la prospérité n'est plus très loin encore. Au lieu de nier vos instincts, laissez-les vous guider vers ceux que vous devez rencontrer. Ça vous permettra aussi de vous voir tel que vous êtes. Écoutez les messages.


Vierge

 

 


Des histoires prenantes vont survenir avec les autres, en vivant un rapprochement par exemple. Ou en décidant d'échanger autrement avec vos proches. Vous pourriez aussi espacer vos rendez-vous avec certains, qui sont trop ceci ou trop cela. Et on vous fera une ou deux invitations intéressantes. Ainsi qu'une proposition de travail qui vous fera bien réfléchir. Acceptez.



Balance


C'est le temps de vous occuper de votre santé, d'éliminer les toxines accumulées pendant l'hiver. Et les kilos en trop qui vous arrondissent. Vous n'aurez aucune difficulté à couper dans le gras et à mettre un terme là où vous avez trop péché. Vous verrez de l'amélioration au travail. À moins que vous trouviez un meilleur emploi. Vous fréquente-rez des gens optimistes, ouverts.



Scorpion


Vous déciderez de prendre un break pour vous changer les idées. Vous ne pouvez pas être à longueur d'année un être de devoir, une fourmi prévoyante. Vous arriverez à vous ressourcer pleinement en allant danser ou en rencontrant les amis au resto. D'ailleurs, et pourvu que vous soyez disponible, vous pourriez vivre ainsi un renouveau amoureux en faisant une rencontre...



Sagittaire


Vous aimerez votre confort à la maison, vous serez moins enclin à sortir. De toute façon, vous pourriez avoir de la visite. Parfois imprévue... Vous aurez aussi de bonnes idées pour rendre ça plus glamour chez vous et créer une ambiance des plus accueillantes. Bien que certains autres pourraient décider de déménager, aller vivre ailleurs. En retournant aux origines pas exemple.



Capricorne


Vous irez à la rencontre des autres et vous aurez bien des échanges ainsi. Vous aurez probablement à prendre la route aussi. Pour faire quelques démarches. Ou pour répondre à des invitations parfois lointaines. Mais bien attirantes. Vous aurez le goût de vous informer, de suivre des cours même. Vous apprécierez mieux les relations avec votre voisinage. Toute une nouvelle !



Verseau


Vous pourriez avoir une belle rentrée d'argent, bien qu'un peu surprenante. De toute façon, les choses devraient bien aller à cet égard. Et vous récolterez enfin dans une entreprise où vous aurez bien travaillé. En même temps, vous serez plus conscient de la valeur de certaines choses incompatibles avec le fric. Comme le sentiment d'être exclusif aux yeux d'un autre.


 

Category : horoscope 2012 | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |