Horoscope du 18 au 24 mars 2012 » Fête de la Saint-Patrick photos et images

 Horoscope du 18 au 24 mars 2012

20/3/2012


Horoscope du 18 au 24 mars 2012

L’éphéméride

L’équinoxe de printemps à lieu le 20mars, date à laquelle le jour et la nuit seront égaux. Le Soleil entre dans le signe du Bélier et ne cessera de gagner en puissance, réveillant les forces endormies de la nature et de tous les individus. Les énergies sont fortes, fatigantes aussi, il faut se préparer pour démarrer ce nouveau cycle et accueillir ses changements. La Lune noire du 22 plombe le moral de tous les natifs.

 

Bélier

Née du 21.03 au 20.04

Pour ne pas partir en vrille comme dans un film de David Lynch, prenez le temps de vous reconnecter à vos émotions. Vos mots pourraient vous trahir, alors, pour l’instant, gardez-les à l’intérieur et laissez-les mûrir.

Taureau

Née du 21.04 au 20.05

Une bonne période pour consolider des liens et tester la force des unions, alors que Vénus, planète maîtresse de votre signe, est en deuxième décan. C’est parfois quand tout va bien qu’on a besoin de se rassurer.

Gémeaux

Née du 21.05 au 20.06

Des projets audacieux voient le jour dans votre mental stimulé. Ouvrir un concept store dédié aux chats ou écrire un livre pour expliquer votre vie à votre descendance, les idées les plus folles agitent votre esprit.

Cancer

Née du 21.06 au 22.07

Vos certitudes partent en fumée face à un monde en pleine mutation autour de vous. Vous espérez que l’abandon de certaines valeurs obsolètes se fera sans trop de dommages, car vous avez aussi besoin de stabilité.

Lion

Née du 23.07 au 22.08

Poussée de possessivité chez les deuxièmes décans: vous trouvez à votre mari une petite ressemblance avec Jean Dujardin et, telle Alexandra Lamy, vous ne le lâchez pas d’une semelle de peur qu’on vous le pique.

Vierge

Née du 23.08 au 22.09

Vous avez l’impression de savoir où vous allez, ou en tout cas dans quelle direction ramer. Après de mûres réflexions, un événement devrait se concrétiser et vous prouver que cela valait la peine d’attendre.

Balance

Née du 23.09 au 23.10

Les troisièmes décans pourraient se faire rétribuer pour animer le site viedemerde.fr (pardon, mais il existe vraiment) à force de cumuler les petites contrariétés. Heureusement, il vous reste un solide sens de l’humour.

Scorpion

Née du 24.10 au 22.11

Profitez de l’arrivée du printemps pour vider vos armoires et faire un gros tri, comme avant un déménagement. Ne gardez que l’essentiel, comme si vous partiez pour un long voyage avec vos bagages sur un transatlantique.

Sagittaire

Née du 23.11 au 22.12

Rangez votre verbe acéré au placard le temps de renouer avec la partie la plus créative de votre personnalité, premiers décans. Le Soleil qui marque l’arrivée du printemps vous donne de nouvelles forces et vous apaise.

Capricorne

Née du 23.12 au 19.01

Après des années de courses à la Coop, vous êtes désormais adepte de Migros, et vous avez troqué votre infâme lapsang suchong de 17 h pour du thé vert. C’est indéniable, certaines de vos valeurs sont en train de changer.

Verseau

Née du 20.01 au 18.02

L’arrivée du printemps vous fait penser que vous n’avez pas encore réservé vos prochaines vacances. Vite, un catalogue de séjours insolites pour vous donner des idées et vous vous imaginez à cheval traversant la Mongolie.

Poissons

Née du 19.02 au 20.03

Au tour des deuxièmes décans de capitaliser sur les bons auspices de Vénus et de Jupiter. Légère confusion pour les troisièmes décans qui ne savent plus s’ils ont fini de payer leurs impôts ou si c’était la redevance TV.


Category : horoscope 2012 | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |